Fonctionnalités

FACILE ET PERFORMANT

Beaucoup de fonctions, mais une grande facilité d’utilisation.

Nous avons fait évolué depuis 2008 notre tripmaster en fonction des besoins, des remarques des utilisateurs, pour arriver à un système très aboutit. Néanmoins nous maîtrisons la totalité du système et pouvons le faire évoluer si nécessaire.

Nous n’avons pas de 2ème compteur pour le partiel, parce que nous en n’avons jamais eu besoin grâce à la souplesse d’utilisation.

POURQUOI SIMPLE D’UTILISATION

Parce qu’une fois les données entrées, il n’y a rien à faire. A part recaler par rapport au road book.

Départ automatique avec une précision du 1/10ème de seconde.

Affichage de l’avance ou du retard, en vert ou en rouge, avec la précision du mètre.

Affichage du prochain carrefour, visuel et sonore, avec possibilité de se recaler facilement.

PRECISION ET CAPACITE

Précision d’affichage au mètre, ou plutôt à la distance parcourue entre chaque impulsion de la sonde.

Synchronisation de l’heure au 1/10ème de seconde.

Nombre de ZR illimitées.

Nombre de vitesses moyennes illimitées.

Nombre de carrefours ou points de repères illimités

Enregistrement des actions exécutées

UTILISATION SIMPLE

Il suffit d’entrer la (ou les) vitesse moyenne et de lancer le départ et ça roule.

UTILISATION OPTIMISEE

Il faut :

Entrer l’heure et la synchroniser

Entrer les carrefours et points de repères de chaque ZR

Entrer les vitesses moyennes de chaque ZR

Entrer l’heure de départ pour chaque ZR

Lancer le départ automatique avec une remise à zéro automatique avant le départ.

Aller sur la zone du départ si on n’est pas encore placé et attendre le top départ sans rien faire.

Une fois dans la ZR, on peut recaler par décalage de la distance ou réétalonnage, soit de façon manuelle, soit de façon automatique sur les repères que l’on a intégré.

Le pilote se consacre à rester dans la zone noire, entre le rouge (retard) et le vert (avance) et vérifie au passage les décalages grâce aux signaux sonores.

De nombreuses options permettent de rattraper les erreurs, telles que fausses manips, départ sans avoir mis à zéro, mauvaise vitesse moyenne, etc…

BRANCHEMENT

Il faut une sonde inductive alimentée (3 fils). Le Triplux alimente la sonde si le fil +12V de la sonde est branchée ou peut récupérer que le signal et la masse si la sonde est déjà alimentée pour un autre tripmaster.

Il faut une alimentation en 12V provenant de la voiture.

Si vous souhaitez, une alimentation de secours autonome en 12V peut être reliée, afin de pallier à toutes chutes de tension ou coupures intempestives.

 

 

 


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